Pop!
Ohhhhhh que les lendemains (et surledemain) de gns sont durs mais quel plaisir de se ressasser les évènements que l'on a vécu (ou provoquer^^).
Parce que je sais bien qu'être orga c'est un boulot à plein temps (avant-pendant-après le gn) je ne peux que les féliciter pour le boulot (monstre) accomplit surtout avec une sacré belle brochette de joueurs/joueuses comme vous.
MERCI les gars vous avez méchamment assurés et vous avez su rebondir à chaque fois. Je revois encore Antoine avec le sourire jusqu'aux oreilles en disant à ses comparses orgas: bon réunion orga, y'a du boulot.
Je tiens à féliciter également les joueurs et joueuses qui ont sû interprêter leurs rôles avec habileté et dans un fair-play et role-play quasi constant. Croyez moi c'est assez rare pour le souligner et la bonne humeur était laaaaaaaargement de mise et ce même dans les moments difficiles que vous avez vécus.
Félicitations également aux groupes de pnjs pour leur dévouement à chaque instant (et à n'importe qu'elle heure), vous avez sûr apporter une réelle ambiance de sympathie/joyeuseté/peur et adrénaline à nos gentils Pjs. La réussite d'un gn passe aussi par là .
Ca fait toujours plaisirs de (re)voir des têtes connues et sympathiques, d'en découvirir de nouvelles et c'est avec un grand plaisir que je vous recroiserai sur d'autres évênements (et à Malakaa bien sûr)
J'ai pour habitude de faire des dédicaces et clins d'oeils aux gens pour les aventures (voir pire) passées ensemble mais la liste seraient colossale tellement j'en aurait à faire. Désolé mais là y'en a vraiment trop et le post serait illisible (peut être plus tard^^).
Je finirai par remercier mon ami sur la route et mon compagnon de jeu avec qui s'est toujours un plaisir de se fendre la poire et là je crois que j'ai explosé mon reccord personnel.
Encore
BRAVO aux orgas, vous êtres toujours aussi fun et surtout ne changez rien !
!!!!! !!! MALAKAAAAAAAAAAAAA !!!!! !!!Baldrick, alias Riton la Déveine: clochard-alcoolique, chef du gang du trottoir gauche, vanneur patenté, emmerdeur notoire, fêtard quelque soit le camp, lanceur de pavé et parfois poule du chaos.
A+