[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4584: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3755)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4586: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3755)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4587: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3755)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4588: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3755)
Merci ! : GN Malakaa V : La fin du début - Page 2 - Association Malakaa

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:55



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Mai 2011, 18:20  
Avatar de l’utilisateur

Trésorier
Inscription: 02 Fév 2009, 20:17
Messages: 675
Hors ligne

Ouf ! Enfin rentré, lavé et bientôt reposé (dans un vrai lit, quel bonheur) !

Je ne vais pas être très original, puisque je vais moi aussi remercier tout le monde. Déjà pour commencer, merci à tous les participants d'être venu d'un peu partout pour jouer avec nous.

Merci aux joueurs pour les super costumes et surtout pour le fair-play (j'ai rarement vu aussi peu de ralleries/chouinages). Pour le RP, je regrette vraiment de n'avoir pu jouer avec quasiment personne, mais des quelques scènes que j'ai vu, il y avait du niveau. Et bravo à tous, qui adhérez à notre conception du GN : un maximum de liberté et d'improvisation pour un maximum de plaisir.

Évidemment merci aux PNJs :
- les PNJs infiltrés parmi les PJs, qui ont su se faire discret et qui savent animer et être indépendants
- les PNJ scènette et baston, pour leur motivation et leur réactivité (vive les poules, les clochards et les infectés !)
- le groupe des Baal'ek qui ont animé la ville (mission ingrédients, taverne, diseuse de bonne aventure...)

Et un milliard de merci et de bisous plein de bières à mes compères orgas :
- Jef et ses fiches de perso
- Thomas/Grom (alias Ramen) et son super costume de Grand Immonde (connu aussi sous le nom de Pikachu)
- et bien sur Antoine/Groegs et Alex/Xou qui ont tenu le GN à bout de bras, en totale improvisation dès le samedi midi et qui cherchent avant tout à faire plaisir aux joueurs en cherchant à toujours répondre aux idées farfelues des joueurs.

Et je termine par un nouveau remerciement collectif pour tous les compliments que nous avons reçu à la fin du jeu. Nous avons bien vu que ceux-ci étaient sincères, et ça me va droit au cœur de savoir que nous avons réussi à vous faire passer un bon week-end. Voir vos sourires et le bonheur sur vos visages est la plus belle des récompenses.


Jib - Trésorier de l'asso Malakaa
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Mai 2011, 22:06  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

Merci aux PJ qui nous prouve encore qu'il ne faut que scenariser la scene d'intro et que votre nature humaine de psychoteur vindicatif fourbe et genocidaire fera le reste.

C'est avec un certain humour que l'on a observé ce GN, premier des 5 où l'on a prevu aucune traitrise ou autre coups de p•••• Via les objectifs et où on a vu le + de morts entre PJs.
Sans compter le nombre de bash entre PNJ ;)

D'ailleurs, si on fait, un jour, un autre Malakaa, il faut vraiment que l'on pense à un systeme de recréation de perso... Bande de bourrins!


Donc voilà, un merci immense aux PNJs! Et un gros merci á tout le monde de participer, ou du moins tolerer, notre esprit un peu barge et basé sur l'impro.
Dedicasse aux Baalek qui ont halluciné de voire les 3 orgas se balader en couche culotte le samedi soir pour une scene de naissance de mutant bebe/ break d'orga sous alcool.

Gloire aux poules, à ponpon le Barbare, à la guerre des trottoirs (je sais qui a volé mes pieces du trottoirs de droite maintenant!!!), aux infectes mange caca, aux automates exterminateur, á la prostipute et le rituel d'accouplement, à l'elfe curieux qui a la voix de mylene farmer et la carrure de Chabal, aux russes blancs, à la greve des marchands, à la malediction de béguaiement de mae juste avant la reunion des chefs (oui c'est pour cela qu'elle ne parlait pas), au pikachu et au colosse de nurgle, aux infectes marchands de poules, ...

Et dire que des gens veulent que l'on organise encore qqchose. Z'etes pas tranquille. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Mai 2011, 23:07  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009, 23:24
Messages: 112
Hors ligne

Très bon Gn pour mon premier essai en tant que PNJ! Même si j'ai raté quelques instants clef du GN (Gréve des marchands, rituel dans la cathédrale...)

La liberté laissée par les orgas scénario a permis un jeu plein de richesses, de retournements de situations et d'événements impromptus aussi bien au niveau PJ que PNJ.

Spéciale dédicace à Jib, grand maitre en logistique qui a tenu le coup malgré les problèmes d'électricité, de gaz...

Merci à la taverne tenue de mains de maître malgré la fumé et qui fit office de maternité, d'arène de duel et de cours de récréations des Orgas.

Merci aux PNJ en mode auto gestion et metteurs d'ambiance (paysans casse-couille, mendiants, infectés, brigands, aux poules et a leurs chasseurs).
Merci aux PJ accueillants (Russes blanc, chartreuse et liquide vaisselle pour me laver le dimanche). aux Haaors qui ont subi le rituel sans se plaindre...
J'attends le debrief avec impatience afin de saisir toutes les choses qui m'ont échappées.

Je suis prêt à faire parti des orgas pour Malakaa 6 aussi bien au niveau scénario que logistique.

En gros Malakaa un GN d'ambiance et surtout de bonne humeur!

signé Pouet le Poète, papa Novalis, infecté, brigand, voleur malchanceux...

MALAKAA!!!!!


Suivant de la voie d'Enniagarleck, père des écuisclaves, barde de guerre...

Du Son pour le dieu du Son!!!


Dernière édition par novalis le 30 Mai 2011, 23:49, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Mai 2011, 23:27  
Inscription: 14 Mai 2011, 00:25
Messages: 25
Hors ligne



See You, Fanfan des Baal'ek's Boys and Girls

Gloire à BAAL'EK
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Mai 2011, 23:53  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2009, 17:35
Messages: 1
Hors ligne

Merci pour ce week end qui restera dans les mémoires.

Encore bravo pour la tâche colossal des orgas, que vous avez encore su gérer une fois de plus.

merci pour l'intro sans arme bien flippante, le rp des pnj "mention spécial pour les frères forgeron qui ont
crapahuter tous le week end avec les pj par le chemin LONG des mines, et merci au pnj pour ces bonnes baston
de très bon niveaux.

longue vie a malakaa a ces joueurs et a ces délires de tavernes qu'on ne trouvera jamais ailleurs ....et a mes amis belges pour le chemin parcouru pour partager ces moments


ps:merci au furet d'avoir poutrer la connerie ^ ^


Khaine Capitaine de la Garde noire du Cerbere ,
ex-intendant de la tour de la plume noire et librarian de l'empreur Aziel.
____________________________
"la garde meurt mais ne se rend pas"
"gloire a Tchar,"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Mai 2011, 00:31  
Inscription: 03 Déc 2010, 15:59
Messages: 20
Hors ligne

^^ trop d'honneur merki ^^


Qui veut un duel contre le furet???
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Mai 2011, 08:01  
Inscription: 14 Mai 2011, 00:25
Messages: 25
Hors ligne



See You, Fanfan des Baal'ek's Boys and Girls

Gloire à BAAL'EK
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Mai 2011, 09:25  
Secrétaire
Inscription: 01 Fév 2009, 15:26
Messages: 527
Localisation: Orry la ville (60)
Hors ligne

Merci à tous pour ce magnifique GN!

Merci aux PJs, c'est grâce à votre jeu que la trame du scénar a dévié et que vous nous avez emmenez si loin. J'ai adoré vous voir durant le jeu vous taper contre un groupe, puis dans l'heure suivante vous allier à ce même groupe pour en taper un autre: ca change des GNs Bisounours! :lol:

Merci aux PNJs qui était prêt à courir partout, changer de rôle en permanence et à improviser sans qu'on est quoi que ce soit à faire.

Et enfin, merci à mes compères orgas, ce fut encore une fois un plaisir d'être avec vous pour partager ce moment!

MALAKAAAAAAAAA!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Mai 2011, 10:08  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2011, 19:03
Messages: 21
Hors ligne

Ayé, de retour (enfin) dans mon chez moi, je veux moi aussi balancer un énorme MERCI :

- Aux Pjs, particulièrement à Mae qui a offert aux hommes rats la possibilité d'ouvrir un lieu de culte pour invoquer leur Dieu et m'a offert à moi l'honneur d'animer le conseil des chefs de clan (un peu forcée par une malédiction de dernière minute ^^) , à Cassius pour les scènes de jeu qu'on a partagé (dans le couloir sombre avec tu sais qui, dans la ruelle ou tu m'a achevé, le lendemain matin avec Mae...) à Elina pour certaines de ses précieuses infos, au prêtre du suaire de mort, à celui de ses confrère qui désespérait de se faire désinfecter. Merci à maître nain, mort tout de suite après nous avoir prêté allégeance et révélé ses secrets, puis relevé d'entre les morts le lendemain pour être à nos côtés définitivement. Merci au Cerbère, que de bonnes scènes en votre compagnie... Merci au mage suivant de kanchel dans le secret. Merci à Rastaquère/l'Homme dieu, pour son rôle play, et sa joie de jouer à la fois notre dieu et son perso venu nous demander de négo beaucoup plus humblement ^^... Merci à tous les joueurs, surtout à ceux qui m'ont défendu pendant la bataille finale, aux russes blancs, aux rhum arrangé, à la chartreuse, à la bière, on a tenu le coup grâce à vous ^^

- Aux PNJs, puré que ça doit en demander de l'énergie de faire votre taf... J'aimerai franchement passer de l'autre côté de la barrière pour délirer avec vous et me rendre compte de tout ça

- Aux Orgas, à qui en plus de dire merci je porte un grand coup de chapeau, pour leur capacité de réaction sous pression (la bière pression bien sur :D ), pour leur aptitude à gérer tout les aspects du jeu, pour leur travail de préparation, ça a pas du être une mince affaire. Spéciale dédicace à Xou, surtout (en ce qui me concerne) pour la phase de méta, qui pour des joueurs noobs comme nous a permis une véritable phase d'immersion pré GN, et nous a fait rentrer cash dans l'action. Autre spéciale dédicace à Groegs, impossible de prédire une interprétation aussi grandiose de Kanchelsis quelques heures plus tôt à l'examen de ta tête et de ton haleine... Chapeau! De votre côté aussi, les orgas scénar, j'aimerai passer, plus que tout même. C'est un boulot de dingue, mais vous gérez les gars !

Du côté des hommes rats nous étions quasiment tous puceau du GN malgré quinze bonnes années de Jdr... On a adoré, on en veut plus.... PLUS!!!!

On retiendra quatre temps forts de notre côté : l'intro (vengeance de Kanchel qui tue tous les Négas et attaque d'infestés), les scènes de présentation de la potion de désinfection/du conseil des chefs de clan, la renaissance de la quintessence (rituel cathédral, grandiose). Et notre raise de maitre nain in extremis avant la bataille finale, Oh combien ardue ^^

Les hommes rats seront présents au prochain Malakaa :D

Ps Antoine/Alex : je vous fait un debrief rapidement ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Mai 2011, 10:39  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2009, 18:52
Messages: 103
Hors ligne

Enfin remis de nos émotions et du voyage de retour :

Au nom de tous les rescapés du col de la mule, un grand merci :

Aux orga pour le boulot monstre, leur gentillesse et leur réactivité en jeu.
Aux PNJ, pour avoir animer le jeu de façon magistrale et avoir donné vie au Sanctum.
Aux PJ, merci encore pour votre fair play, votre role play et vos costumes soignés.

Mention spéciale :

A la météo sauf le dimanche trop chaud.
A Solkan d'être venu en personne nous passer le bonjour.
Aux Haaors pour leurs costumes
Aux Cerbères pour leurs role play et leur fair play, et pour avoir été de grand adversaires tout le week end.
A nos voisins hommes rats qui ont consommé le fromage avec modération.
A tout ceux qui sont passé dans la tonnelle rouge notamment les convertis, les négationnistes, etc...
Aux gars d'ulric et morr pour leurs soutiens
Aux palettes et aux buches pour avoir servi au bucher!

J'en oublie et je m'en excuse!

Au nom de l'inquisition impérial : MERCI!


Inquisiteur Friedrich Drakenhoff, Capitaine des rescapés du col de la mule
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO