Ayé, de retour (enfin) dans mon chez moi, je veux moi aussi balancer un énorme MERCI :
- Aux Pjs, particulièrement à Mae qui a offert aux hommes rats la possibilité d'ouvrir un lieu de culte pour invoquer leur Dieu et m'a offert à moi l'honneur d'animer le conseil des chefs de clan (un peu forcée par une malédiction de dernière minute ^^) , à Cassius pour les scènes de jeu qu'on a partagé (dans le couloir sombre avec tu sais qui, dans la ruelle ou tu m'a achevé, le lendemain matin avec Mae...) à Elina pour certaines de ses précieuses infos, au prêtre du suaire de mort, à celui de ses confrère qui désespérait de se faire désinfecter. Merci à maître nain, mort tout de suite après nous avoir prêté allégeance et révélé ses secrets, puis relevé d'entre les morts le lendemain pour être à nos côtés définitivement. Merci au Cerbère, que de bonnes scènes en votre compagnie... Merci au mage suivant de kanchel dans le secret. Merci à Rastaquère/l'Homme dieu, pour son rôle play, et sa joie de jouer à la fois notre dieu et son perso venu nous demander de négo beaucoup plus humblement ^^... Merci à tous les joueurs, surtout à ceux qui m'ont défendu pendant la bataille finale, aux russes blancs, aux rhum arrangé, à la chartreuse, à la bière, on a tenu le coup grâce à vous ^^
- Aux PNJs, puré que ça doit en demander de l'énergie de faire votre taf... J'aimerai franchement passer de l'autre côté de la barrière pour délirer avec vous et me rendre compte de tout ça
- Aux Orgas, à qui en plus de dire merci je porte un grand coup de chapeau, pour leur capacité de réaction sous pression (la bière pression bien sur
), pour leur aptitude à gérer tout les aspects du jeu, pour leur travail de préparation, ça a pas du être une mince affaire. Spéciale dédicace à Xou, surtout (en ce qui me concerne) pour la phase de méta, qui pour des joueurs noobs comme nous a permis une véritable phase d'immersion pré GN, et nous a fait rentrer cash dans l'action. Autre spéciale dédicace à Groegs, impossible de prédire une interprétation aussi grandiose de Kanchelsis quelques heures plus tôt à l'examen de ta tête et de ton haleine... Chapeau! De votre côté aussi, les orgas scénar, j'aimerai passer, plus que tout même. C'est un boulot de dingue, mais vous gérez les gars !
Du côté des hommes rats nous étions quasiment tous puceau du GN malgré quinze bonnes années de Jdr... On a adoré, on en veut plus.... PLUS!!!!
On retiendra quatre temps forts de notre côté : l'intro (vengeance de Kanchel qui tue tous les Négas et attaque d'infestés), les scènes de présentation de la potion de désinfection/du conseil des chefs de clan, la renaissance de la quintessence (rituel cathédral, grandiose). Et notre raise de maitre nain in extremis avant la bataille finale, Oh combien ardue ^^
Les hommes rats seront présents au prochain Malakaa
Ps Antoine/Alex : je vous fait un debrief rapidement ^^