A mon tour de remercier tout le monde
heureusement que c'est par écrit et non à l'oral car je n'ai toujours pas retrouvé ma voix (je ferais un tour dans la partie objet perdu...)
Merci aux orgas d'avoir organisé (petit pléonasme ) tout cela ! effectivement n'être que 3 pour gérer tout le monde je me dis que cela à du être bien crevant !!
Merci aussi de nous avoir laissé "pnjiter" en free style ce qui m'a permis de bien me marrer
Merci pour avoir trouvé ce fort que je ne connaissais pas et qui à pas mal de potentiel ! (allez hop la prochaine fois 200 !!)
Merci aux joueurs pour leur RP, leur costumes et surtout leur capacité à supporter mes (nos) vannes pourries... (j'en ai en réserves que j'ai pas osées)...
Merci également d'avoir à vous d'avoir joué les lapins le vendredi soir ! ce fut un moment inoubliable !!!
J'ai été super content de revoir certains d'entre vous que je n'avais pas vue depuis un bon moment !
J'ai été super content de connaitre de nouvelles têtes : au plaisir de se recroiser un jour !
Merci à l’aubergiste pour sa bonne humeur et sa patience , juré, craché c'est pas nous qui avions volé la caisse...
Merci à mon frousin (frère/cousin) pour ces moments de pure rigolade ( petit clin d’œil aux "pardon?" qu'il comprendra surement ^^ ). Promis on va s'entrainer pour l'an prochain héhé
Par contre:
- je ne remercie pas la route qui semble étrangement plus longue au retour qu'a l'allée...
- Ni mon boss de me faire bosser le lundi matin (ça vaut pour TOUS les lundi)
- De même le temps qui passe toujours trop vite en GN....
Et pour finir :
Un dernier Grand Merci au Malaka Staff pour avoir eut la bonne idée d'exister et d'avoir créé le malaka style unique et inimitable !!
Et pour l'an prochain (si il y a) je n'aurai qu'une seule question : "Ou es ce que je signe?"