Soit pôli avec notre grande chef qu'à été Maë dis donc!!!
Bon sinon merci aussi à tout le monde (en vrac) :
- Aux Suaires parce que c'est mes potes et que j'ai pas trop eu de soucis avec vous!!
- Aux Cerbères parce que j'ai vu votre bande de tarrés et que j'ai eu pas mal de soucis avec vous!! ça se paiera par la suite...
- A cyril/automate/gardien des clefs qui nous a aidé comme pas possible 24h/24h et qui a parfaitement tenu son rôle play au sein des Expats!!!
- Au chef des Hommes rats qui nous a offert de grands moments, de bons breuvages et un retournement de veste de toute beauté
- A la Vierge Maë qui a du subir la gestion de la ville et tous ce qui en découle... Et dont j'ai vengé la mort à maintes reprises...
- A Jocelyn et ses Lames Ecarlates qui m'ont permis de disparaître pour mieux réapparaitre
- Du coup aux Pnjs préférés (ils se reconnaitront) qui nous ont malmené, nous ont bien fait rire et nous ont aguiché de leurs meilleurs atouts en tant que prostiputes virils !!!
- Aux mercenaires Expat et son Champion pour les entrainements et la sécurité de la Cité (y en avait pas!!) mais merci quand même!!!
- Au tavernier que j'avais envie de baffer le samedi aprem!! (quel tête de mûle celui-là )
- Aux potes de Gn que je croise frequemment maintenant et avec qui j'ai passé de bons moments de rôle play pour pas changer (les inquis, le capitaine du Konso...)
- ET SURTOUT AUX ORGAS qui nous ont laissé une totale liberté de jeu à nos risques et périls mais sans nous envoyé balader, en restant disponible et ouvert à toutes propositions (ceci n'est pas une avance): bref vous avez assuré!!!
Et un non merci aux deux Expats qui ont tué Maë et aux diverses petites emmerdes qu'on a du gérer comme on pouvait avec les sales grosses emmerdes d'à côté!!! Désolé, j'espère que vous avez aimé notre séjour à Sanctum Expatria, toutes réclamations est inutile...
Allez comme dirait mon ami Dédé, allez tous vous faire enkluder!!!!
A bientôt