Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:08



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 11:10  
Avatar de l’utilisateur

Président
Inscription: 01 Fév 2009, 21:20
Messages: 1386
Hors ligne

Les BG, on est en plein dedans :)

Les couchages, bonnes questions, il fallait de toute manière qu'on y vienne :)

Donc, deux solutions : RP ou HRP

HRP : tentes dans les douves

RP : Nous allons construire un camp en toile de jute à l'extérieur du fort (juste à côté), pour les groupes venants de l'extérieur (c-a-d tous, sauf les hommes rats, ils se reconnaitront). Si certains ne veulent absolument pas monter un camp à l'extérieur, merci de nous en faire part rapidement. Je pense que si on ne laisse rien de valeur, il n'y a pas de soucis.

Maintenant j'explique notre choix : Nous ne pourrons pas camper sur les hauteurs, le gérant nous l'a mit sur papier très clairement. Et cela tombe bien, car ca permettra de changer un peu la configuration du site (notre dernier GN était déjà là bas).


Les douches ne seront pas utilisables, désolé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 11:48  
Inscription: 04 Nov 2009, 22:38
Messages: 24
Hors ligne

Merci pour les réponses ;)



Bon, on a déjà une info alors .. on rend visite à des hommes-rats :lol:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 12:16  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2009, 18:52
Messages: 103
Hors ligne

Yes! de la viande à attendrir!!! :mrgreen:


Inquisiteur Friedrich Drakenhoff, Capitaine des rescapés du col de la mule
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 12:23  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010, 12:14
Messages: 11
Hors ligne

Rahhhh de l'info ! :mrgreen: :mrgreen:

Questions sur les campements à l'extérieur :

- Vous allez construire un campement en toile de jute, cela veut dire quoi ? C'est pour faire les murs qui détermine la zone, et nous, on ramene les tentes et tuti quanti ?

- Vous parlez du parking à l'extérieur ou d'un champ/ foret ?
Car le soucis, c'est aussi le sol ( tente plantable ou alors plutot tonnelle ?).

- Vous dites aussi que cela ne craint pas si on ne laisse rien de valeur, mais du coup, on fait plutot des campements 'légers' (juste une tente) ou on peut quand meme amener un matos plus conséquent ?

Ca approche ! :twisted:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 12:30  
Inscription: 04 Nov 2009, 22:38
Messages: 24
Hors ligne

Je me posais les mêmes questions,

Mais je crois comprendre un peu les orgas

si tu veux un campement "en jeu", tu pourras le faire à l'extérieur avec je pense des tonnelles (ce sera plus pratique)
par contre pour un campement off .. ce sera avec des tentes "igloo" par exemple dans les douves .. euh mais ça veut dire qu'une partie des douves ne sera pas en jeu ? :o

De toutes façons, il faudra attendre les BG groupes, histoire d'en savoir un peu plus sur le pourquoi de notre venue et, pour ma part, voir avec le groupe ce qui est envisageable de faire .. à savoir une "base" en jeu ou alors si on oublie et qu'on prévoit qu'une zone pour dormir.

Après, pour les choses vraiment de valeur, il reste toujours la possibilité de laisser des choses dans les voitures.

Bon c'est vrai que le site est éloigné de la route, ça évitera donc les visites indésirables.

Pour les douches, faudra que je prévienne alors madame de faire le stock de lingettes :lol:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 14:07  
Secrétaire
Inscription: 01 Fév 2009, 15:26
Messages: 527
Localisation: Orry la ville (60)
Hors ligne

Pour ce qui est du campement extérieur, nous allons effectivement faire une zone délimitée par la toile de jute: ce sera au joueur de monter le campement de leur délégation à l'intérieur (tonelle, tente RP, ...).

Pour ce qui est de cette zone, c'est la zone d'herbe à droite en sortant du fort pour ceux qui y sont déjà aller, donc pas de soucis pour planter les piquets! ;)

Enfin, quand on dit que "cela ne craint pas si on ne laisse rien de valeur", c'est juste pour préciser qu'il vaut mieux éviter de laisser trainer des objet qui valent un certain prix et qui sont pour la généralement HRP (Téléphone portable, baladeur, liasse de billet en euros, ...). De toute façon, je ne pense pas que l'on risque d'avoir une forte affluence de touriste. Juste les 2/3 familles perdues habituelles! :lol:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 15:00  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2009, 18:52
Messages: 103
Hors ligne

ça va etre sympa de camper en dehors du fort! j'ai trop hate d'explorer Ter'kanack!!

Vivement les BG!! 8-)


Inquisiteur Friedrich Drakenhoff, Capitaine des rescapés du col de la mule
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 15:06  
Inscription: 04 Nov 2009, 22:38
Messages: 24
Hors ligne

Effectivement, ça promet d'être un peu mouvementé non ? :lol:




va falloir surveiller ce qu'on aura dans les assiettes quand même :o





(non ce message n'est pas du tout un +1 aux BG ;) )
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 15:50  
Avatar de l’utilisateur

Président
Inscription: 01 Fév 2009, 21:20
Messages: 1386
Hors ligne

Pour compléter au sujet des douves :

On prendra juste une aile donc les 3/4 des douves seront en jeu :twisted:

Pour les objets de valeurs, il y a en effet l'option voiture, ou l'option douves HRP (les potentiels visiteurs ne pourront y accéder, et s'il le font c'est qu'ils ont du se faire mal).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions?
MessagePosté: 12 Mar 2010, 16:07  
Inscription: 04 Nov 2009, 22:38
Messages: 24
Hors ligne

Je me disais aussi



il eut été dommage de ne point utiliser les douves du fort .. 3/4, ça laisse beaucoup d'exploration possible .. enfin pour ceux qui en auront le couraaaaaage ;)



Je prends bonne note alors du fait qu'il pourra y avoir deux campements (ce qui sera le cas pour ma part vu que je dormirai certainement au camp HRP) .. reste à voir ce qu'on pourra faire avec le groupe .. ah ?!? on me dit que je l'ai déjà dit ça :lol:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO