J'avais quelques questions de type logistique, alors je les soumets
De mémoire, il me semble qu'il y a des salles dans le fort qui servaient, dans le temps, de salles de couchages, en gros on amenait son tapis de sol, son sac de couchage et on faisait un "petit" dortoir. Est-ce toujours d'actualité ou y faut-il envisager des campements avec des tentes ?
L'autre question concerne les "bases" des différents groupes. S'il y a des canonnières, faut-il prévoir de quoi faire un campement en extérieur, avec tonnelles par exemple, ou faut-il juste penser à de la décoration ? Je demande car si j'ai bien une ou deux tonnelles en stock, je dois vérifier que j'ai bien toutes les pièces pour les monter
.. souvenir d'une mauvaise surprise lors de mon dernier GN où je me suis retrouvé avec une tonnelle incomplète, j'ai pas encore eu le courage de les remonter pour tout remettre en ordre, mais c'est envisageable (peut-être) si je trouve le temps et également si je sors de ma flemme actuelle
Je suppose que cela peut dépendre également des groupes et de son "emplacement".
De même, et là je me fais l'intermédiaire pour madame .. il y avait également, toujours de mémoire, des douches. Seront-elles utilisables lors du GN ? pas grave si l'eau n'est pas chaude, pour se laver, ma moitié est capable de prendre une douche froide (moi j'avoue que je préfère attendre le retour à la maison .. désolé pour les autres joueurs
)
à bientôt