Nous sommes le 03 Mai 2024, 10:42



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ashlar
MessagePosté: 04 Nov 2009, 23:03  
Inscription: 04 Nov 2009, 22:38
Messages: 24
Hors ligne

Bonjour à tous,

Suite à une approche avec les gentils organisateurs (un peu de lèche ne fait jamais de mal :lol: ), il semble très fortement probable que je participe donc à ce GN 2010, qui sera le premier pour moi avec l'association Malakaa.
C'est donc en ce sens que je vais me présenter histoire que vous me connaissiez un peu mieux (ou me reconnaissiez peut-être pour certains).

Jérémie, 36 ans, résident actuellement à Bruxelles mais Lillois de naissance.
Pas mal de GN à mon actif que ce soit dans la zone nord (Paris-Lille) ou en Aquitaine. Principalement, j'ai fait office de joueur, pnj, orga à la fin des années 90, au sein de l'association des Créateurs d'Univers avant de migrer sous d'autres cieux (Celtiana, Pierres d'Âmes, Hydre-Omel pour citer les principales du nord - Avalon, CDR, Castilla Garona pour le sud). Je connais la réputation que peut avoir les Créa pour y avoir vécu de bonnes et de moins bonnes choses, mais c'est là que j'ai commencé les GN dans le nord en 1996 et là également que j'ai fait mes premières armes de pnj/orga. J'ai quitté l'assos en 1999 pour n'y retourner qu'en tant que joueur à quelques reprises. Bon tout ça pour dire de ne pas forcément me juger uniquement pour ça (car comme je l'ai dit, je connais les avis que certains, ici ou ailleurs, peuvent avoir sur les Créa, à tort et à raison - oui "et" et pas "ou" ;) ). Avant cela, j'avais participé à quelques GN sur Grenoble mais j'avoue que j'ai tout oublié depuis le temps :lol:.

Si vous allez sur la partie présentation du forum, vous trouverez le message de Hina (le petit miracle bleu :mrgreen: ) que j'ai croisée sur quelques GN au sud. Je n'ai, à mon grand désespoir, pas pu participer au projet 400 du fait de vacances bien méritées et prévues de très longue date, mais ce n'est que partie remise, et j'invite tout le monde à participer au moins une fois à un GN dans le sud pour découvrir les GN sous un autre point de vue (bon ce n'est pas non plus des différences super flagrantes, mais l'approche n'est pas la même).

En attendant de vous croiser sur le jeu, je souhaite :
- bon courage aux orgas ;)
- bonne imagination aux joueurs pour les BG
et je fais plein de bisous à ceux que j'ai pu croiser dans les temps anciens où j'arpentais les GN "parisiens" et qui seraient présents ici

en vous r'merciant ©


Jérémie aka Mishra aka Ashlar aka Rax'Na
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ashlar
MessagePosté: 05 Nov 2009, 00:50  
Secrétaire
Inscription: 01 Fév 2009, 15:26
Messages: 527
Localisation: Orry la ville (60)
Hors ligne

Bienvenue à toi et merci pour les encouragements! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ashlar
MessagePosté: 05 Nov 2009, 13:01  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2009, 12:14
Messages: 85
Localisation: 91
Hors ligne

Pop!


Salutations et bienvenue chez eux Ashlar. :)


A+


"L'habit ne fait pas le moine mais permet de rentrer dans le couvent"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ashlar
MessagePosté: 07 Nov 2009, 18:26  
Inscription: 25 Oct 2009, 21:36
Messages: 95
Hors ligne

Salut à toi !


(Et vous pensiez vraiment que le capitaine necro allait être le seul à crever dans ce GN !!!! ^^)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO