Nous sommes le 23 Mai 2018, 20:47



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résumé des épisodes précédents
MessagePosté: 02 Fév 2011, 01:57  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

Résumé des épisodes précédents:

Citation:
Malakaa I
Dans le premier épisode, une coalition regroupant des hommes de Serafath, des tribus avoisinantes et de mercenaires de l'Empire ont vaincu un terrible champion de Slaanesh qui vivait emprisonné, depuis la Grande Guerre de Magnus le Pieu, dans les terres que l'on nomme à présent les Collines d'Amenack. Amenack était doté d'un don de Slaanesh qui lui permettait de faire sombrer dans une folie meurtrière toute personne blessée par ses griffes. Cette même victime étant alors elle aussi bénie du dieu de la luxure et pouvait ainsi contaminer ces cibles.
Bien que les Thugs de Serafath luttent depuis ce jour à enrayer la menace, il existe encore des créatures infectées par le don d'Amenack qui hantent ces collines et bien au delà.

Malakaa II
Amenack hante toujours les collines. La créatures vaincue durant le Malakaa I n'était qu'un réceptacle de cet esprit dément. Le corps repose toujours dans sa prison-tombeau que plusieurs prêtres de Sigmar avaient scellée. Une fois de plus une coalition s'unit et s'enfonce dans les entrailles des collines afin de libérer le champion et le vaincre définitivement.
La rumeur veux que l'esprit d'Amenack était lié à sa couronne qui fut volé par un des bandits durant la première confrontation. Bien que terriblement affaibli, la menace du champion de Slaanesh sur la région existe toujours.

Malakaa III
La ville dévasté de Salzenimud fut le théâtre d'un évènement qui va au delà de la conscience humaine. Différents groupes, différents cultes, différentes délégations furent envoyés dans cette ville afin d'élucider le mystère du massacre de la famille du Baron. La sombre réalité va transformer ce petit bourg en un champ de bataille dont l'enjeu principal n'est autre que le contrôle d'une énergie qui deviendra, un jour, un dieu, fils de Tzeentch et de Slaanesh. Au dernières nouvelles, l'énergie est emprisonnée à Aldorf et le Grand Théogoniste, en personne, y veille.

Malakaa IV
Ter'Kannack, ville de tout les espoirs...
C'est dans cette région reculée, loin de la lutte sempiternelle entre le Chaos et l'Empire, loin des conflits sans fin qui opposent les nains et les elfes, et loin de l'intransigeance de Sigmar, qu'une ville est née
Ici, nulle morale, nul code d'honneur. Seule la parole de l'Être et le Respect de ces engagements ont valeur. On dit que l'on peut acheter, librement, à Ter'kannack tout ce qui est interdit en ailleurs.
La région de Ter'kannack était le fief des Kluds, peuplade barbare affilié au dieu des cranes, Khorne. Ils avaient asservi tous les peuples alentours et régnaient avec la fureur et la violence que l'on peut attendre de ces fanatiques.
Mais un soulèvement, fomenté par la cité de Serafath, dévoué à Tzeentch, renversa les Kluds et tenta d'imposer sa loi. Une fois de plus les peuples s'unirent, et c'est libre de tout allégeance que la région vit dès-lors.
Mais c'est ici aussi que l'Enfant-Dieu a décidé de naître. L'énergie qui était tenu emprisonné à Altdorf s'est libérée et a fuit jusqu'ici.
Les évènements ont une nouvelle fois forcés les peuples de Ter'Kannack à s'unir. S'unir pour vaincre la folie qui s'empare de la cité-Marchande.
S'unir pour s'opposer à Amenack à la tête d'une horde de plusieurs milliers de Kluds qui compte marcher sur T'K puis Serafath.
S'unir pour déjouer une manigance du Cerbere de Serafath.
Le Dieu s'est incarné et a libéré T'K de sa folie et les légions d'Amenack furent annihilées par l'ouverture d'un portail démoniaque au milieu de ses rangs.
Une nouvelle religion est née, le négationnisme, qui réfute toute existence des Dieux en tant qu'êtres surnaturels vivants


Phase 1 (Évènements qui suivent le M4):

- Les violentes batailles qui ont ravagé le nord de T'K sont finies. Les flots de démons qui sortent du portail se sont essoufflés et les Kluds sont en déroute. Amenack a cependant disparu. Le contrôle mental qu'exerçait l'ancien champion de Slaanesh sur les derniers Kluds semble s'être dissipé.

- Oz à donné T`K à Eeek, chef de la Compagnie de Bray, et à commandé les créations des Lha Marlock pour l'assister dans la sécurité de la ville marchande, maintenant que les runes protectrices sont dissipés.

- Les Lha Marlock ont enfin commencé à percer les sombres secrets de leurs Fondateur et tente de reproduire et perfectionner leur création (soutenus et financés par Oz avant son départ)

- Heinrich, celui qui fut choisi par l'Enfant Dieu, fut emmené sur l'ile des Mages par Oz, Kerlegaine et la Délégation Mage qui se trouvait présente durant le M4. L'ile, depuis, s'est repliée sur elle même. Autorisant que peu de nouveaux élèves à venir étudier ou de navire marchands à accoster sur ces terres.

- Le Cerbere fait profil bas depuis le massacre de son détachement de notable à T'K. Cependant on signale quelques escarmouches aux frontières avec les Expatriés et des caravanes de T'K. Une rumeur parle cependant d'un groupe d'hommes ressemblant aux Nobles qui furent tués durant le M4, en train d'essayer de passer la frontière expatriée pour rejoindre Serafath.

- La Main noir est dissoute. Les violents affrontements contre les Kluds à la Porte d'Oz (renommée la porte de la Main Noire), ont couté trop cher à la Main noir qui a perdu presque tout ces hommes. T'K et sa région doit donc se débrouiller sans sa seul et unique milice armée. On raconte que les derniers représentants de la main noire furent réduit en esclavage par la Grande Sale Gueule (GSG) pour se rembourser d'une dette.

- Une école de combat fut fondé dans la ville des Expatriés. Peut être pour offrir un corps armée qui viendra remplacer la Main Noire.

- Une créature monstrueuse et jusqu'alors inconnu ravage un des village de la région de T'K avant de disparaitre sans raison.

- Le mouvement Négationnistes prend de l'ampleur. Dans cette région délaissée de Sigmar et des Dieux du Chaos, cette nouvelle religion trouve résonance chez certains habitants et même à l'intérieur de l'Empire (rappelons que les premiers Négationnistes sont issu d'un corps Armée de Talabheim qui a ramené sa nouvelle philosophie lorsqu'ils sont rentré chez eux après leur mission).
Cela reste minoritaire mais suffisamment significatif pour commencer à alerter certains temples. Un pèlerinage est pratiqué 1 ans après la création de ce dogme par les Négationnistes à T'K, rendant ainsi la ville Expatrié comme un arrêt obligatoire pour tout les fidèles venu de l'Empire.

- On signale des petits contingents de répurgateurs et autres membres du culte de Sigmar qui s'aventurent dans la région. La puissance du Portail et son aura néfaste se sont faits sentir jusqu'à Aldorf, qui a décidé d'envoyer des hommes enquêter un peu plus sur cette région proche de ces frontières.

- Les Expatriés, mettent en pratique leurs apprentissages du M4 et entreprennent de grands chantiers miniers, continuant ainsi d'asseoir leur domination sur les ressources minérales.

- La Grande Sale Gueule profite largement du départ d'Oz de la région. Sans pour autant devenir un simple groupe de brigands, ils n'hésitent plus à intervenir ouvertement sur certaines affaires. Paradoxalement, la zone connait une période de stabilité. On ne déplore presque plus aucune attaque de caravane ou de marchand ambulant (principalement du fait que tout les caravaniers payent la taxe au GSG dorénavant. Avec l'absence d'Oz et la disparition de la Main Noire, presque plus personne n'essaye de se substituer aux magouilles du GSG).

Phase 2:

- L'invasion des kluds continue de hanter la région. En effet, les milliers de morts favorisent l'apparition de la vermine et de maladie. On signale des cas de maladie inconnu au nord de la région, dans les anciens villages haaors. Les Expatriés sont les premiers à s'être intéressés aux problèmes et se sont proposés de récupérer les corps au Sud de T'K pour les stocker et s'en débarrasser.

- La nouvelle sécurité de T'K excelle. On ne signale plus aucune interventions des Sales Gueules (après plusieurs bains de sang) dans la cité marchande, les automates Lha Marlock font des merveilles.

- Plus aucune Caravanes n'arrivent des territoires Lha Marlock ni n'en revient.

- D'étranges rumeurs circulent sur l'ile des Griffes. L'île serait complètement en quarantaine. Elle ne laisse que quelques rares navires du Konsoleschwarz accoster.

- Le pont principal, qui permet l'accès des terres de Serafath vers la région de Ter' Kannack, a explosé. Forçant ainsi toutes les caravanes provenant de Cathay à faire un détour par les Collines d'Amenack ou par le Nord des Badlands puis par la cité Expatriés.

- On raconte de plus en plus d'histoires curieuses dans les bivouacs de caravaniers. Des décors inconnus qui apparaissent sur des chemins que pourtant les voyageurs connaissent par cœur. Des disparition étranges de cargaisons ou de personnel, comme volatilisés.

- Le village des Expatriés n'est plus. Face aux importants développements économiques et à l'afflux d'habitants, pèlerins, marchands, le village s'est agrandi et fortifié. Cet endroit se nomme dorénavant Sanctum Expatria. L'ancienne chef du village fut renversée et la nouvelle propriétaire, Mae Invictus, règne avec une main de fer pour ne pas se faire dépasser par l'extension soudaine et importante de la ville.

- Les chamans, guérisseurs et sorciers de la région commencent à ressentir des pertes de magie. C'est comme si les vents chaotiques, par moment, cessaient de souffler sur la région.

- Une tribu d'hommes bêtes, les Sangliers Sauvages, est sorti de ces bois, au Sud de la cité marchande pour attaquer tout convoi de pèlerins négationnistes qui s'approcherait de leur bois sacrés.

- L'activité Orcs est croissante dans le nord des Badlands.

Phase 3:

Conflits:

- Les craintes sur le silence des Lha Marlock semblent se confirmer. L'étrange épidémie qui ravage le Nord semble être le fruit d'un Nécromant. Pour des raisons inconnus, il a d'abords massacré les villages Haaors pour se constituer une horde conséquente avant de s'en prendre aux Lha Marlock.
Eeeek, dirigeant de Ter'kannack commence à consulter toutes les options possibles pour venir en aide aux technomages et les sortir de cette marée morbide.

- Une flotte impériale à franchit le portail et une terrible bataille navale s'en est suivi aux abords du portail. Aussi invraisemblable que celui puisse paraitre, personne ne survécu à cette bataille. Ni du coté de l'Empire, ni du Konsoleschwarz. Un pécheur, présent au moment des faits dits avoir vu une créature titanesque sortir du portail, massacrer les navire et s'en retourner d'où elle venait.

- Les rumeurs d'un rassemblement orcs au Nord des Badlands se confirme. Serafath a décidé de renouer des liens avec les peuples de ter'kanack et a envoyer des délégation diplomatiques aux différentes factions. Le Sanctum fut le premier à répondre à la menace orcs et participe à le reconstruction du pont afin de pouvoir envoyer des renforts, et dans un même temps, envoi une de ces troupes d'élites prêter mains fortes au Cerbere.

Negationnistes:

- La prétendu protection qu'offre le Négationnismes aux méfaits des Dieux semble se confirmer. On raconte de plus en plus d'événements de villages converti et qui ont ainsi pu repousser l'épidémie de Nurgle, ou encore constater les maladies disparaitre de leurs habitants.

- Le Sanctum continue d'appuyer son soutien à ce nouveau culte. Un quartier lui est aménagé et des troupes de la Légion escorte les pèlerins jusqu'à T'K.

Accords:

- Kislev a placé sous son protectorat le Sanctum.

- Les mercenaires de la Lames Ecarlates installe une antenne au Sanctum afin d'y apporter leurs services à cette ville croissante.

- La confrérie du Suair de Morr se charge d'officier lors des crémations des corps récupérés par le Sanctum afin de nettoyer le sud de la région.

- Les Ulricains participent à la formation des élèves de la Flamme (ecole de combat du Sanctum)

Rumeurs:

- Les disparitions sont provoqués par un artefact mal exploité des Sales Gueules.

- Les morts ramassés par le Sanctum sont en faite destinés à etre exploité dans leurs mines comme mort vivants.

- Les incidents à T'K visant les négationnistes sont une maneouvre des SG.

- Les Orcs sont manipulés par des agents de Cathay qui veulent mettre la main sur la région de T'K.

- L'épidémie est originaire d'une manipulation qui aurait mal tourné dans les laboratoires Dha Ulgu dans les Collines d'Amenack (ancien territoire de Serafath qui était sous la tutelle des Dha Ulgu des Dha Ulgu)

- Les incidents de disparition suivent un plan bien précis des dieux, pour punir la région de tolérer les Négationnistes.

Phase 3.5:

L'ile des Mages n'est plus! Ou plutôt elle a disparu, plongeant la flotte impériale qui l'assiégeait dans la confusion la plus totale. On crie à l'hérésie, à une manigance du chaos, à un pouvoir non maitrisé, à une folie de sa dirigeante, Ana. Sachant que la flottille n'est jamais revenu de sa traversée du portail, il y a fort à parier que le reste de la flotte s'y dirige.

Mac Kane, fort de la popularité que gagne les Négationnistes suite aux cas d'immunités à l'épidémie du Nord, fait envoyé tout un convois de pèlerins pour aller mener une mission d'évacuations des Lha Marlock. Il a demandé l'aide du Suair de Morr pour épauler son convoi. Non pas qu'il veuille contredire ces croyances, mais plutôt que dans situation extrême, il vaut mieux s'assurer tout les talents. Le Convoi va passer par T'K pour recueillir d'autres croyants et espère éviter tout conflit avec les Sangliers. Il invite tout membre de la région, qui souhaite venir soutenir les Technomages ou enquêter sur l'épidémie, de les rejoindre.

On a signalé un détachement orc dans le territoire, proche du pont en reconstruction. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur les bataillons Expatriés et Cerbere en place. Les Orcs semblaient désorientés et affolés. le combat fut une véritable boucherie. Il semble que le cadavre du chaman trouvé parmi les orcs soit celui du chef de la Waaagh des Badlands, PleinL'pif. Soupçons qui se confirment par le chaos qui semble animer les campements orcs.

Phase 4:

L'imposante flotte impériale qui menait le siège de l'ile et qui, dit on, avait décidé d'emprunter le portail sans finalement en ressortir, vient de réapparaitre. Mais au lieu d'un imposant bataillon, c'est une flotte fantôme qui en est ressortit. Plus aucune âme qui vive, plus aucun matelot. Juste une douzaine de navires errant sans but, les voiles et la coques endommagés comme si ils avaient affronté Mannan en personne.

Les commerçants vagabonds racontent que c'est la panique à Serafath. Un clan entier vient de... disparaitre. Les terres que l'on nommait les Collines d'Amenack, territoire des Dha Ulgu, abritait le temple d'Enniagerlak, le dragon Mort qui guidait les alchimistes Cerbere. On raconte qu'un certain Throm, dévot des Dha Ulgu, à proclamé que leur heure etait venu, que les Plans du Dragon Mort allaient se réaliser. Tout les suivants de la voie se sont senti guidé vers le temple, taillé dans une des montagne. Et un jour, tout avait disparu. Temple, dragon Mort, Dha Ulgu. Il ne reste plus qu'une plaine déserte où errent encore quelques infectés d'Amenack.

L'ile de la Mer des Griffe est réapparu! Mais comme si la disparition d'une ile n’était pas un phénomène étrange, sa réapparition l'est d'autant plus.
L'ile survole à présent le Sanctum. Tres vite les étudiants ont envoyé des cordages afin de fixer l'ile aux abords de la ville Expatrié et éviter qu'elle ne dévie sans but.
Bien que tous ont décidé de garder le silence en attendant le retour d'Ana, Oz et Kerlegainne des geôles de l'inquisition, on raconte qu'ils sont allé dans un autre monde, un autre plan. Au sommet de l'ile, sur la plus haute tour, disloquée, on peut apercevoir une lueur, vibrante, et en son centre, certains assurent avoir distingué une forme humaine.

Après cet apparition, que les négationnistes appel un miracle de l’abnégation des dieux (L'ile est connu pour n’être affilié à aucun dieu, et encore moins Sigmar), Mac Kane à décidé qu'il était temps de remercier de la protection et de la tolérance qu'a offert le Sanctum aux Négationnistes. Mac Kane, l'Ange et Piotr ont décidé de réaliser le premier artefact Négationnistes, une Pierre de Négation qui protégera à jamais le Sanctum de l’épidémie du Nord.
A travers tout l'Empire et la région, des pèlerins affluent (maintenant que T'K leur est interdit) pour célébrer cet évènement et apporter de leur rayonnement à la création de la pierre.
Mais aussi un mouvement de gronde agite les alentours. Certains peuples voient d'un mauvaise œil cet imposition de non culte, bien que l’épidémie inquiète bien plus et que cela tempère les positions.
Au nord, la maladie semble s’être arrêté sur une ligne de front qui va des Mines Lha Marlock aux alentours du port. Des cellules négationnistes se sont posé à intervalle régulier, et veulent tenter de freiner l'avancée de la Liche et de ces monstres.

Mac Kane a invité toutes les factions à l’événement et promet, en cas de réussite de l'artefact, de créer d'autres pierres de protection pour les clans convertie.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Debrief
MessagePosté: 03 Fév 2011, 22:12  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

Image

Phase1:

Image:

Phase 2:

Image

Phase 3:

Image

Phase 4:

Image


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé des épisodes précédents
MessagePosté: 06 Mar 2011, 21:47  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

MAJ Phase 2


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé des épisodes précédents
MessagePosté: 14 Avr 2011, 15:24  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

MAJ Phase 3


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé des épisodes précédents
MessagePosté: 03 Mai 2011, 16:10  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

MAJ Phase 4


Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO