Nous sommes le 17 Déc 2018, 18:19



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metagaming
MessagePosté: 29 Avr 2011, 21:21  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

mage et haaors ok


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metagaming
MessagePosté: 02 Mai 2011, 00:21  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

Il ne me manque plus que ulrik et SG. Vu que finalement je finalise le tout lundi, z avez un peu de rhab.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metagaming
MessagePosté: 03 Mai 2011, 15:18  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

Debrief phase 3

Citation:
La mission de Mac Kane est un succès. Mais la région ne sera plus pareil après un tel événement...

Tout d'abord la cité marchande. Depuis plusieurs temps déjà, des tensions animaient la cité et ces alentours au passage d'importantes processions négationnistes. On les accusaient de bouleverser les flux de magie, ce qui avait entrainé le soulèvement des Sangliers, mais aussi une certaine tension des hommes rats suite aux morts de nourrissons dans leurs cuves de développement. Le point culminant de cette tension est survenu lors du passage du convoi de Mac Kane. La diplomatie empêchait Eeeek d'intervenir contre le Négationnistes (au vu de la noble cause). Mais il ne pouvait empêcher les embuscades et harassements qu’exerçaient les Sangliers sur la route du Sanctum à Ter'Kannack. Sa bonne volonté allait même jusqu’à construire une nouvelle cuve, plus profonde, pour l’écarter du rayonnement d'anti magie.
Mais face à une telle ferveur de non religion, et la taille du convoi, rien ne put empêcher ce désastre inévitable.
Après le passage du Convoi par T'K, les hommes rats découvrirent horrifié que même la profondeur n'avait put protéger la nouvelle portée de nourrisson.
A Ter'Kannack, comme à d'autres endroit de la région, un sentiment de crainte des négationnistes commençait à naitre et cet incident le décupla.
L’extrême attirant l’extrême, la totalité des Hommes rats se convertirent à un culte naissant, celui de Kanchessis. Peu après, c'est les Sangliers qui embrassèrent cette religion, suite au suicide de leur dernier chaman qui ne supporta pas de voir son lien avec les esprits de la foret une nouvelle fois coupé au passage du convoi.
Un peu partout, les athées se tournent vers les cultes. Les prophètes d'apocalypse annoncent une vengeance terrible des Dieux qui s’abattra sur tout les Négationnistes et sur les indécis qui ne prennent pas de parti.
Les différents cultes profitent de l'occasion pour convertir et prêcher leur bonnes paroles, là où d'autres se ruent vers le Négationnisme, cette non religion qui n'impose pas de taxes, de pratiques contraignantes, de commandements arriérés...


On annonce même que face au scepticisme ambiant, les dieux ont décidé d'apporter de nouvelles preuves de leurs existences et de leurs puissances aux fidèles.

En ce qui concerne la mission de sauvetage des négationnistes et des différents peuples de la région, leur histoire est connu de tous. Bien que le bouche à oreille a bien déformé des choses, tous s'entendent sur l'influence du rayonnement néga sur les infectés du nord.
On raconte que les infectés fuyaient à l'approche du convoi. Que les rires négationnistes face à la puissance illusoire du faux dieu Nurgle, renvoyaient dans les mondes les portepestes et autres abominations. Que les malades guérissaient à l'approche des pèlerins et que Mac kane terrassait les rares infectés qui osaient le combat, rien qu'en appliquant le pouce sur leurs fronts.

Dans les mines des technomage, le paysage était tout autre. Un miasme, une pâte visqueuse et envahissante que l'on signale aussi au nord et dans les anciens villages Haaors, se propagent. Les légendaires hommes d'acier des Lha Marlock tiennent sans peine les étroits tunnels face aux hordes d'infectés (et c'est à ces machines, à la science, qu'ils doivent leur survie durant ces 2 années, et non aux dieux) mais c'est ce miasme qui les obligeait de reculer.
De la Liche, on a que très peu d'information. Elle s'est manifestée au début du conflit pour réclamer la reddition des Lha Marlock et les accès aux Mines, puis s'est contenté de manipuler ces créatures de loin. Tous les stratèges présent s'accordent sur la tactique lente, mais inéluctable sur laquelle comptait la Liche. Cependant c'est d'une rare incompétence que de ne pas prendre en compte qu'un jour des alliés allait venir en renfort.

Les technomages accueillir en sauveur les Négationnistes et leurs escortent et acceptèrent, tant bien que mal, d'abandonner leurs mines pendant qu'un conclave d'Anti religieux restait dans les mines, avec des vivres, pour que leur aura, progressivement, désinfecte l'ensemble de la zone.

A leur retour, la psychose anti négationniste avait prit une telle ampleur, qu'Eeeek a déclaré Ter'Kannack, cité interdite aux Négationnistes.
C'est ainsi que le convoi fit un détour par l'est, pour finir son retour glorieux au Sanctum, où Mac Kane décida d'annoncer un grand événement pour remercier leurs hôtes.



Pour la phase 4, je ne vous demande pas de debrief. Vous avez cependant jusqu'au 10 pour m'envoyer des précisions quand à la venue de votre faction à la cérémonie


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metagaming
MessagePosté: 03 Mai 2011, 15:27  
Avatar de l’utilisateur

Orga
Inscription: 03 Fév 2009, 20:47
Messages: 1240
Hors ligne

tout les debriefs + info complémentaire sont envoyé (sauf ulric que je dois rédiger)
Pas mal pris en ce moment je préfère poster qqchose bourré de fautes mais dans les temps que l'inverse. donc milles excuses par avance.
La map devrait arriver bientôt.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metagaming
MessagePosté: 25 Mai 2011, 20:53  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010, 21:25
Messages: 6
Hors ligne

Dernière phase de dernière minute :

Sanctum Expatria a brûlé, plus personne ne peut rentrer dans la cité...
Du coup, tout est reporté à Seraphat...
L'école de la Flamme vous remercie pour la gêne occasionnée...
:?


CASSIUS

Maître de l'École de La Flamme et Capitaine de Sanctum Expatria
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO