Bon je sais c'est vache mais je vais vous spoiler la fin.
Mais cela ne vous aidant pas énormément niveau pratique je vais faire quelques petites observations plus terre à terre:
- Très beau taf des PNJs! Variés, dans leur rôle, ça rajoutait un plus à l'immersion! Mention spéciale aux mineurs qui m'ont bien fait délirer à titre personnel...Les tenues des nombreux infestés/monstres/poulets étaient vraiment sympas, surtout les poulets. Il y avait vraiment une impression de danger hors de la place forte et même un chaotique ne se risquait pas dehors tout seul! Le fait de devoir récolter les denrées hors du fort donnait un cachet réaliste à la chose.
- L'endroit se prétait vraiment bien au jeu avec ce qu'il faut de couloir, hautes herbes, coins sombres et souterrains. Enorme surprise pour ma part, c'était vraiment un pur bonheur.
- Les règles étaient très compréhensibles mais ptêtre diminuer le temps pour un "crêve" car -c'est un avis perso- devoir jouer ou subir 30secondes "juste" pour achever quelque c'était un peu longuet.
- Peut-être instaurer un système de guilde ou autre centre d'apprentissage multi-clans sans arme pour favoriser le RP entre joueurs et du même coup un moyen de contrôler l'obtention de nouvelles compétences (car j'ai pu constater que c'était parfois un peu chaud
).
- La ligne de conduite général du scénar était sympa, et l'idée du départ sans arme pour rapprocher les joueurs vraiment bien pensée!
- Un peu plus de bidoche bien grasse n'aurait pas fait de mal niveau bouffe. Perso j'ai rien contre paier un peu plus pour l'inscription pour vous permettre d'être plus à l'aise à ce niveau là .
C'est tout pour l'instant, j'en rajouterai une couche si il le faut