Nous sommes le 15 Oct 2018, 23:07



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GN MALAKAA V : La fin du début
MessagePosté: 10 Nov 2010, 02:03  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 01 Fév 2009, 15:09
Messages: 23
Localisation: Picardie
Hors ligne

Bonjour à tous,

Après ses quatre premiers volets, l’association Malakaa a le plaisir de vous présenter:

MALAKAA V : La fin du début





Informations générales:

    Cet événement se déroulera les 27, 28 et 29 mai 2011 au fort du Cognelot à Chalindrey (Haute-Marne). Il débutera à 21H00 le vendredi 27 mai 2011. Les joueurs sont attendus à partir de 13 H (et si possible avant 18H00) afin d’effectuer les formalités (homologation, vérification de la feuille de personnage, …). Pour participer à ce GN, chacun est tenu de suivre la procédure suivante :

      1 - En premier lieu, veuillez créer un compte sur http://inscription.malakaa.fr en remplissant le formulaire en ligne
      2 - Une fois le compte créé, il vous sera demandé de générer les documents d’inscription et de créer votre personnage (création allégée : PJ ou PNJ, reprise d’un perso existant ou nouveau perso et nom du perso)
      3 - Une fois le type d’inscription (Pj ou PNJ) choisi, merci d’envoyer par la poste le document d’inscription signé avec le chèque de la PAF:

      Association Malakaa
      Chez Jean-Baptiste BERNARD
      1 rue des vallées – Batiment B
      91800 Brunoy

      4 - Vous pourrez alors prendre contact avec l’organisation en envoyant par mail une photo (portrait si possible) à association@malakaa.fr
      5 - Vous serez informé par mail de la bonne réception de votre paiement et de la validation de votre inscription

    Pendant ce temps n’hésitez pas à nous communiquer l’avancement de votre démarche, de vos souhaits de jeu ou de l’orientation de votre perso et/ou groupe sur notre forum ou sur association@malakaa.fr


Possibilités de jeu:

    Le jeu se situe dans l’univers de Warhammer. L’histoire s’inspire du livre de jeu de rôle sur table ainsi que des nouveautés qu’a subi le monde. Cependant, l’intrigue se déroulera dans un lieu non décrit et non exploité par le jeu officiel et très loin de l’Empire. Il y aura ainsi seulement quelques références.

    Un Background général, un historique et une description des groupes déjà existant seront prochainement disponibles sur notre site malakaa.fr

    Pendant ce jeu de rôle grandeur nature, chacun pourra s’épanouir au sein d’une délégation. Un tel contexte laisse libre la possibilité d’un large panel d’origines, de natures ou d’allégeances. Tout PJ aura une place bien déterminée et un objectif propre. Vous avez le choix d’écrire votre histoire, ainsi que celle de votre groupe, ou de nous laisser vous guider. Mais, plus tôt vous vous y prendrez, plus facile sera votre insertion au sein du scénario, et ce, en tenant compte de vos souhaits.


Synopsis:

    Cela fait quatre ans bientôt que les environs de Ter’Kanack sont à peu près sûrs et calmes. Mais ils l’ont bien mérité ! Rappelons la venue et la stabilisation d’un demi-dieu, appelé Quintessence, ou plus simplement Pisteur, depuis parti vers l’Ile des Griffes en compagnie de puissants mages pour suivre son éducation. N’oublions pas la pression qu’a exercée Feir Klud et les siens contre la plupart des peuples voisins et l’alliance de ces derniers somme toute provisoire pour les repousser. Et gardons en mémoire la déferlante démoniaque invoquée par le Cerbere qui faillit réduire tout au silence et qui leur coûtât beaucoup.

    Depuis ces évènements, Ter’Kanack a obtenu une indépendance réellement reconnue. Oz, le démon qui gérait dans l’ombre la ville l’a laissé sous le commandement de Eiik, chef des hommes rats et a suivi Pisteur. Aucune nouvelle ne filtre de l’Ile des Griffes, même les mages revenant faire des emplettes à Ter’Kanack ne semblent savoir ce qu’il est advenu du demi-dieu.

    Les grandes puissances font nettement moins partie du décor : le Cerbere fait profil bas et les Klud ne font plus parler d’eux. Quant aux Keldes, ils n’ont toujours pas remis les pieds dans la région.

    Tout ce climat a permis une réelle dynamique d’échange entre les différents peuples, chacun ayant acquis une liberté d’action sur ses terres. Mais cette atmosphère reste fragile et sa jeunesse se fait sentir. Des tensions apparaissent régulièrement à cause de différents commerciaux, les systèmes de taxes et d’accords n’étant pas officialisés. La guilde de la Grande Sale Gueule a pris du pouvoir et corrompt tous les peuples. Ses actions sont toujours d’actualité et redoutées par les marchands.

    Ce renouveau a permis à ceux qui se font appeler les Négationnistes de développer leur réflexion et de pousser loin leur philosophie : les Dieux n’existent pas ! Aujourd’hui ils affirment même leur
    volonté de drainer des gens vers leurs idées. Ils se sont, entre autres, rapprochés des Expatriés qui ont acceptés la fondation d’une Ecole de la Raison au sein de leur ville. C’est de ce lieu que vient s’afficher sur toutes les places publiques une annonce qui captive l’attention des badauds.

    Oyez Oyez peuples divers, peuples voisins !

    Depuis les évènements dramatiques de Ter'Kanack, nous nous sommes créés, organisés, et développés. Vous avez entendus parlez de nous sans doute, mais nous connaissez vous réellement ?

    Installés chez les Expatriés, nous allons inaugurer notre École de la Raison quatre ans après la chute des Kluds et de leur folie. Dans ce cadre, vous êtes tous invités à venir nous rejoindre. Des
    festivités seront organisées, les repas seront offerts et une grande célébration viendra clôturer l'événement.

    Venez nombreux !

    Que la Raison vous guide !

    Les Négationnistes


Participation aux frais et conditions générales:

    Cet événement étant le premier de l’année pour l’Association, tous les participants doivent donc adhérer à l’Association ou renouveler l’adhésion. 5 euros sont donc demandés pour couvrir les frais d’assurance spécifique GN.

    Voici la liste des tarifs (adhésion de 5€ comprise) selon les critères :
      - PNJ : 35 euros
      - PJ pour une inscription avant le 22 Janvier 2010 : 55 euros
      - PJ pour une inscription avant le 19 Février 2010 : 65 euros

    Les deux échéances (le cachet de la poste fera foi) nous permettent de préparer au mieux le GN. Pour des raisons d’écriture de scénario, nous n’accepterons plus de PJ après le 20 Février 2011. En revanche, les PNJ seront toujours les bienvenus. Les acceptations de PJ et de PNJ sont sous réserve des places disponibles, dans le respect des échéances et après validation de l’équipe d’orga.

    Le chèque est à remplir à l’ordre de l’Association Malakaa. Si besoin, l’association peux différer l’encaissement du paiement.

N'hésitez pas à poser vos questions d'ordre générale sur cette partie du forum.

MALAKAA!
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO