Bien, le point sur la réouverture de l'Atelier de Grom.
Pour cette saison de Gn, mis à part le Projet-Secret-Malacinq qui prend du retard (oups!
), j'avais dans l'idée de me mettre au Nerf, de me faire un fléau beaucoup mieux sculpté que le fléau v2.0 qui a fait ses preuves Avatar2010 et Malakatre; là dessus s'est greffé le projet d'une grosse clé anglaise pour le Gn Warhammer40k de Mythril:
Avancement à ce jour:
Sculpture de la clé faite en un WE + premier latexage par trempage, la clé consiste en 4 découpes identiques en tapis de sol + tiges de fibre à l'intérieur + sculpture au dremel, rien de bien sorcier.
Le premier nerf, un Maverick (comme tant d'autres):
Après coup, je suis content du custom, mais beaucoup moins de la peinture, pas assez appuyée à mon goût.
Qu'à cela ne tienne, j'enchaîne direct un autre Maverick, cadeau pour mon grand frère (trop fainéant pour se le faire lui même?)
Peinture mieux réussie, allez je me lance sur un Double Barrel, la peinture est presque finie, je pense le terminer cette semaine: l'avantage, c'est que contrairement au Maverick et son barrillet qui nécessite d'être démonté presque intégralement pour être peint, le double barrel lui n'a besoin que de se voir retirer le canon, soit 4 vis à retirer: un sacré gain de temps!
Donc, à suivre, photos du barrel fini, et hop! je me lance dans la sculpture du fléau!