Nous sommes le 17 Oct 2018, 15:24



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Aube] Les Noces Pourpres 24-25-26 juin 2011
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:55  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2009, 12:14
Messages: 85
Localisation: 91
Hors ligne

Pop!


Aube est une association de jeu de role Grandeur Nature, membre de la FédéGN, agréée Jeunesse et éducation Populaire par le Ministère


L’association Aube vous propose de faire évoluer votre personnage dans un univers médiéval réaliste et légendaire très proche de l'Antiquité tardive des IVème et Vème siècles de notre ère. Au beau milieu des grandes invasions, tout peut changer et vous aurez à naviguer entre votre propre survie et le destin d’un monde entier. Vous aurez à construire l’Aube d’une ère nouvelle.


Au coeur des ages sombres, chaque Aube est un nouvel espoir.



LES NOCES POURPRES



Votre majesté,

Mon seigneur et époux Antar est mort. Lui qui avait si bien accueilli votre ban mené par le Drake Eochar après la malheureuse bataille de la Garianne qui a vu la mort de tant de Rejlords mais aussi celle de mon fils unique Nikalon, héritier de la seigneurie Mantis de son père.
Maintenant, le destin m’a pris mon cher Antar dans des circonstances étranges. Il a en effet disparu pendant trente jours avant que son corps ne soit retrouvé dans la rivière.
Votre majesté, je suis veuve et sans héritier et l’invasion avelarde a beaucoup affaibli ma suzeraine la baronne Mantis Eirene. Je me tourne ainsi humblement vers vous pour venger mon mari en châtiant les responsables.


Que Val nous protège.

Dame Iriane, veuve du seigneur Mantis Antar.



Des missives telles que celles-ci parviennent de partout en Edrulie qui est assaillie par une vague de disparitions et de meurtre jamais égalée visant toutes les tranches de la population et toutes les religions pratiquées en Edrulie.
Tandis que les Avelars ont mis à mal les cavaliers dragon et que de nombreuses menaces planent sur le pays, ce dernier n’avait pas besoin d’une menace supplémentaire alors qu’il pensait enfin unir son peuple derrière lui grâce à son mariage avec la baronne Soléné des Valanks.

Il se devait de réagir.




Peuple d’Edrulie,

Notre pays est en proie au désarroi et le danger semble planer sur nos têtes. Néanmoins, je vois encore l’espoir !
L’espoir de voir enfin le Peuple unifié derrière la couronne grâce à mes épousailles avec Dame Soléné des Valanks. Après la période de deuil du baron Morle et les campagnes militaires contre les Avelars, il est temps et moi, Bel II, Roy d’Edrulie, annonce officiellement mon mariage en la cathédrale de Bellures et que ce jour soit jour de fête en tout lieu d’Edrulie.

A l’occasion de ces festivités, chaque baron devra recevoir en doléances son peuple et un conseil des Barons aura lieu afin de trouver une réponse rapide et ferme à la vague de crimes sévissant sur nos terres.

L’Histoire du Peuple ne s’est jamais écrite sans adversité mais aujourd’hui encore, je vois l’espoir et la grandeur des cavaliers-dragons !

Bel II, Roy d’Edrulie.



C’est ainsi que les festivités du mariage royal seront également l’occasion de nombreuses tractations et enquêtes afin d’assurer l’avenir de l’Edrulie.
Le Roy a donc invité de nombreuses délégations étrangères pour fêter ses noces et négocier de nombreux sujets. Dans sa sagesse, il en appelle également à toute personne de bonne volonté pour tenter d’élucider le mystère qui règne en Edrulie.
Ainsi, la papauté, Voda, Kalandor, des Zabgards invités par la baronnie Valank, les Sabariens et les Zlatvs ont mandé en premier des délégations officielles. Outre ceux-là, le conseil des druides Kelts ayant appris la nouvelle par Finley mab Crisdean, a également décidé d’envoyer une délégation afin de bénir l’union du Roy et de l’aider à découvrir ce qui se trame en ses terres.
Bien évidemment, sa majesté a proclamé que toutes les délégations étaient sous sa protection et qu’il ne tolérait pas d’affrontement en son château, son message s’adressant notamment aux Kelts et aux Zlatvs ainsi qu’aux Vodans et aux Kalandoriens…

Bel II arrivera-t-il à porter son pays vers un destin radieux grâce à son mariage et ses alliances ou ces noces s’entacheront-elles du pourpre du sang ?




Date et lieu

Le jeu de rôle grandeur nature « Les Noces Pourpres » aura lieu au fort du Cognelot à Chalindrey près de Langres (52) du 24 juin 2011 au soir au 26 juin vers 14h. Le jeu en lui-même débutera le samedi 25 juin vers 9h.
Le briefing aura lieu le vendredi 24 au soir à 22h. Nous demandons à chaque joueur de s’y rendre costumé. Les joueurs auront ensuite un temps de jeu au sein des délégations en restant cloisonnés dans leurs quartiers et qui sait, il pourrait survenir quelque chose !
Ainsi, tous les joueurs doivent être arrivés et en costume pour 22h. Vous ne pourrez plus rentrer de voitures dans le fort passé cette heure et il faudra alors éventuellement monter son camp en costume (ce qui peut au passage donner lieu à de magnifiques scènes de RP).
Le jeu en lui-même commencera le samedi matin à 9h par les classiques arrivés des délégations.




Participation aux frais et conditions générales

Les joueurs auront à choisir entre incarner un rôle dit « classique » allant du haut diplomate au marchand en passant par les divers généraux du monde de Aube et autre guerriers cherchant la gloire ou un rôle dit d’habitant du château et membre de la cour de Bellures.
Ces derniers devront alors émettre des vœux dans une liste de rôles (cf ci-dessous) et à prévoir de remplir une échoppe, une chambre d’apparat ou encore un bureau (l’objectif étant de faire vivre la cour de Bellures, il s’agit donc d’un « village » des hautes sphères édrules).
Chaque joueur recevra une photo de l’endroit du terrain qui leur sera attribué pour installer leur délégation ou leur échoppe.

Nous demandons par ailleurs aux joueurs de nous faire parvenir une photo d’eux si possible en costume (un costume civil de base suffit). Elle permettra de faire un trombinoscope de vos contacts.

La première date limite d’inscription est le 31 janvier, cachet de la poste faisant foi. A cette date, les frais d’inscription s’élèvent à 55€ pour les joueurs « classiques » et à 50€ pour les villageois. Il est de plus possible de négocier avec l’équipe d’organisation la date à laquelle le chèque sera encaissé.
La seconde échéance est le 31 mars, cachet de la poste faisant foi. A cette date, les frais d’inscription s’élèvent à 65€ pour les joueurs « classiques » et à 60€ pour les villageois. Après cette date, il ne sera plus possible de s’inscrire au Gn.

Les PNJ devront s’acquitter d’une participation de 40€ avant le 31 janvier et de 50€ avant le 31 mars et se conforter aux statuts des PNJ consultables sur notre forum dans la rubrique association (notamment une réunion préalable obligatoire).


Pour ceux qui ont réglé leur cotisation annuelle 2011 à l’association ou qui ont déjà participé à un événement Aube en 2011 la PAF est réduite de 10€.

Bien évidemment, plus votre inscription sera envoyée tôt, plus il sera aisé d’avoir un personnage correspondant à vos souhaits.

En raison des spécificités du site du Gn, nous vous demandons d’envoyer votre fiche et votre paiement le plus vite possible outre le fait que le nombre de places est limité à 55 PJ, 15 villageois et un certain nombre de PNJ.


L’inscription au gn comprend les repas de la période de jeu, donc du samedi midi au dimanche matin, pensez à prévoir vos repas du vendredi soir, du samedi matin et du dimanche après le jeu.
Attention ! L’hébergement se fait en camping, pensez à prendre vos dispositions et votre matériel (notamment des vêtements chauds). Pour augmenter le plaisir de jeu, il est conseillé d’avoir des campements en jeu. Néanmoins une zone de camping hors jeu sera mise à disposition.


L’inscription ne sera validée qu’à réception de la fiche, du chèque, après prise de contact par mail sur aubeasso@gmail.com et après réception de la photo sur cette même boite mail.
Aucune validation ne sera prise en compte sans ces éléments.


Et la jolie fiche d'inscription qui va bien: http://www.aube-asso.fr/download/inscri ... urpres.pdf


"L'habit ne fait pas le moine mais permet de rentrer dans le couvent"
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Style phpBB3 Originaux: WoWMaevahEmpire & Warhammer
Modification par Jef
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Search Engine Optimization by phpBB SEO